Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 juillet 2014

Jours qui ne sont rien d'autre que des jours 2

Blog un peu délaissé ces derniers jours — beaucoup de temps perdu sur Facebook, où l'on ne trouve pas grand-chose qui vaille qu'on s'y arrête. Intéressant, cependant — au même titre que les "brèves de comptoir" —, d'un point de vue sociologique. La sottise ordinaire, le goût des autres et le kitsch à tous les étages. Dégoulinade de bons sentiments et misère intellectuelle, sans parler de tous ces "amis" qui vous invitent à jouer avec eux. Cuculisation générale. Mais enfin, c'est comme — naguère — pour les films porno : on y va pour voir — juste pour voir — et l'on en redemande.
À part ça, météo toujours boudeuse.
Chez les enfants, menues activités géorgiques interrompues par la pluie : pose de clôtures et construction d'un poulailler. Visite aux chèvres et aux canards.
Récolte de groseilles et de poires, confitures, siestes prolongées, lectures diverses — Mo Yan, Ryū Murakami —, musique. Aujourd'hui, trios de Beethoven, toute la journée. On ne s'en lasse pas...

Commentaires

C'est bien atterrant en effet de chercher, en lisant Constantin, le bouton "j'aime".

Écrit par : Patrice | dimanche, 21 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.