Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 juin 2007

Météo 22

Temps gris, pluvieux, vent glacial. Ce sont les jours les plus longs de l'année, mais les rues sont vides et silencieuses bien avant le crépuscule. Un des rouges-queues installés dans le nichoir accroché au balcon répète interminablement la même note plaintive ou indignée. "Un oiseau langoureux et toujours irrité" : c'est exactement cela — quoique nous ne soyons pas "au déclin de l'été". La nuit tombe lentement.
J'écoute Takemitsu. A Flock Descends into the Pentagonal Garden...

Commentaires

Ca me fait tout bizarre, de voir cette nouvelle image en haut à gauche. Je suppose que c'est une photo de vous enfant. Mais je me suis toujours demandé si le portrait, que vous venez de supprimer, était le vôtre ou un emprunt. Je suis peut-être trop indiscret.

Écrit par : Ph. | dimanche, 01 juillet 2007

Ce changement ne me satisfaisait pas non plus, d'autant que je répugne, d'une manière générale, à exhiber ce qui devrait rester du domaine de l'intime (photos d'enfance, correspondance, etc.). Larvatus prodeo : je rétablis le portrait de Constantin.

Écrit par : C.C. | dimanche, 01 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.