Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 avril 2006

"Mes trois plus jeunes tourteaux ont eu la citronnade"

Tout en faisant ma gymnastique matinale, j’écoute distraitement l’émission consacrée au jardinage, sur France-Inter. Le présentateur comparse d’Alain baraton, chargé de lire à l’antenne les questions des auditeurs, parle de pucerons laginères et de pivoines abrasives. Cet individu est-il dyslexique ou simplement idiot ?

Commentaires

Pour laginères, je suis d'accord, mais pour les pivoines, je vais quand même essayer avec ma ponceuse.

Écrit par : Le Charpentier | dimanche, 16 avril 2006

Le puceron laginère s'est déjà manifesté (deux fois dans le même texte, ce n'est pas un lapsus) sur de jeunes sapins de Vancouver : voir notre ami Google.

Halte à la perversion des pucerons français-de-France par de douteux envahisseurs nord-américains !

Écrit par : Pierre Enckell | dimanche, 16 avril 2006

Hurle-t-il autant que son prédécesseur ?

Écrit par : Mauricette Beaussart | dimanche, 16 avril 2006

MADAME DE PERLEMINOUZE, très affectée : Hélas ! Chère ! j'étais moi-même très, très vitreuse ! Mes trois plus jeunes tourteaux ont eu la citronnade, l'un après l'autre. Pendant tout le début du corsaire, je n'ai fait que nicher des moulins, courir chez le ludion ou chez le tabouret, j'ai passé des puits à surveiller leur carbure, à leur donner des pinces et des moussons. Bref, je n'ai pas eu une minette à moi.

Écrit par : Danielle | dimanche, 16 avril 2006

Sur le forum du site "Parlons Bonsaï", ceci :
"L'eau savoneuse j'en ai entendu parlé, mais j'ai pas essayer sur des pucerons laginères."

Nom de (Tar)dieu, "ce miroton est un bavoir qui sera pour moi toujours plein de punaises" !

Écrit par : C.C. | dimanche, 16 avril 2006

Les commentaires sont fermés.