Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 février 2006

Excuses

À propos de l'affaire des caricatures : en tapant le mot clef excuses sur la page de Google News France, on obtient quelque 1790 réponses.

Par on ne sait quelle association d'idées saugrenue, je ne peux m'empêcher de penser à Marie-Antoinette marchant sur le pied du bourreau : "Pardon, monsieur, je ne l'ai pas fait exprès." 

Commentaires

Ah, quelle belle âme !
Sensibilité à fleur de peau ou bonne éducation ?

Écrit par : mongka | lundi, 13 février 2006

Georges Frêche : "Je vous ai traité de sous-homme ? Pardon, monsieur, je ne l'ai pas fait exprès."
Lui aussi a de l'éducation... et une sensibilité à fleur de peau ! (Rires)

Écrit par : C.C. | mardi, 14 février 2006

Mais désolé de lui demander pardon !

Écrit par : mongka | mardi, 14 février 2006

Gombrowicz, avec un "w".

Écrit par : Le Duc | mardi, 14 février 2006

"coupons court , Madame , à ces civilités hors de propos"
(le bourreau à Marie-Antoinette)

Écrit par : hozan keboh | mardi, 14 février 2006

On s'amuse bien entre roums (alekoum salam).

Écrit par : Le Morse et le Charpentier | mercredi, 15 février 2006

Les commentaires sont fermés.