Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 décembre 2005

Un avis autorisé 7

"Les gendelettres et artistes actuels, en se vantant de la quantité de leurs productions, ressemblent aux gamins qui, comme cela arrive quelquefois, concourent entre eux à qui pondra le plus gros étron."
 
(Ladislav Klima, Tout — Œuvres complètes, I, Écrits intimes 1909-1927, trad. Erika Abrams, La Différence, 2000.
Note du 14 novembre 1927, p. 630)

Commentaires

C'est joyeusement réactionnaire, ici. J'espère au moins qu'il n'y a personne de gauche.
Allez, je pose mes valises pour quelques minutes avant de reprendre mon chemin virtuel...

LD

PS : cette bonne ville de Lille revient souvent dans vos messages. Pourquoi cela ?

Écrit par : Le Duc | mardi, 13 décembre 2005

Sans accent aigu à Clemenceau (je suis vétilleux, c'est ainsi).

Écrit par : Le Duc | mardi, 13 décembre 2005

Je le suis, moi aussi, habituellement. J'en suis d'autant plus mortifié : je corrige cette bourde illico !

Écrit par : C.C. | mercredi, 14 décembre 2005

J'ajoute (j'ai trop souvent l'esprit de l'escalier) que vous devez avoir fort à faire, question orthographe, sur le site de votre ami !
Soit dit sans malveillance aucune. Tout au plus cum grano salis...

Écrit par : C.C. | mercredi, 14 décembre 2005

Qu'il est agréable de flâner ici. Pour ce qui est du site de mon ami, j'ai renoncé depuis fort longtemps à corriger toute erreur orthographique ou grammaticale. Il m'en sait gré.

Écrit par : Le Duc | mercredi, 14 décembre 2005

Les commentaires sont fermés.