Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 décembre 2005

Je m'en vais ou je m'en vas... 2

Temps pluvieux, gris, froid, infect... Un temps à lire du Verhaeren ou du Laforgue devant une cheminée éteinte, en écoutant le concerto pour violon de Berg.
Demain, je pars pour Lille, où je resterai quelques jours.
Peut-être croiserai-je, sur quelque trottoir de Wazemmes ou à l'entrée d'une courée, "l'ancien guitariste d'Hervé Vilard"...

Commentaires

Temps pluvieux, gris, froid, infect

tout mêmement ici en mon ici bas et même

pas une raison pour écouter du Berg
et encore moins relire Laforgue !

je conseille plutot Arno et "quand la mer monte" the movie

(ou alors "en route pour izumo" )

Écrit par : hozan kebo | lundi, 05 décembre 2005

Izumo, c'est bien loin...
Mais on peut rêver sur ces syllabes, comme on pâlit au nom de Vancouver. Où il pleut aussi beaucoup !

Écrit par : C.C. | jeudi, 08 décembre 2005

Les commentaires sont fermés.