Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 novembre 2005

Hasard objectif ?

Cet après-midi : je lis La Madone assassine, d'Andrea G. Pinketts (Rivages/Noir 564, 2005). Pages 77-80, longue digression, minutieusement documentée, sur l'apparition de la Vierge à Catherine Labouré, dans la nuit du 17 au 18 juillet 1830 (en réalité, dans la nuit du 18 au 19, jour de la fête de saint Vincent de Paul)

Ce soir : sur le site de La Croix, je tombe sur un article qui, sous le titre "Les pèlerins de la Médaille miraculeuse", rappelle aux pieux lecteurs du quotidien catholique qu'il y a 175 ans, la Vierge Marie apparaissait à Catherine Labouré, rue du Bac, dans la chapelle de la maison des sœurs de Saint-Vincent-de-Paul.


Commentaires

l'apparition de la Vierge à Catherine Labouré

c'est trop beau pour être vrai !!!!

VISION

Hier Old Bouddha
a encore fait le con
Au bout de la flèche de ma grue :

“ ça fait rire que toi ” je lui ai dit

(extrait de "Fuckin' Fuji' non-editions Smiling Trout)

(j'ai été grutier autrefois)
(avant de mal tourner)

Écrit par : hozan kebo | dimanche, 27 novembre 2005

Les commentaires sont fermés.