Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 01 décembre 2007

"Suivés lorthografe antiene"

"il faudrait que les enseignants mobilisés contre la loi lru viennent dans les AGs.Je suis a Lille III et d’aprés ce que j’ai compris des profs ont enfin réalisés et vont essayer de venir a l’AGs décisionnelle de lundi.A savoir lundi le vote sera fait en AG alors venait nombreux a l’AG on a besoin de monde et ce n’est pas le mouvement des bloqueurs mais celui des étudiants des enseignants du personnelles et des lycéens qui seront de futur étudiants.Je ne suis pas partisans du blocage pour le blocage et aujourd’hui le mouvement sur lille III a besoin d’être redinamysé, cela sera peut être fait grâce aux enseigants lundi 3 décembre
élargissons le mouvement la repression est de plus en plus violente en france..."

Je sais qu’il est assez ridicule de s’amuser à des subtilités orthographiques, et je tiens les dictées à la Pivot pour un exercice particulièrement imbécile. Je sais, par expérience, que la frappe au clavier est cause de multiples coquilles et cacographies auxquelles personne n’échappe. Je sais que nous ne sommes plus à l’époque où le concours général proposait aux lycéens une épreuve de composition en vers latins… Tout de même, lorsque je vois qu’un étudiant en lettres est capable de laisser sur un prétendu site d’information un commentaire de cette farine, j’en suis profondément attristé…