Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 mars 2011

Bleu

Ciel bêtement bleu depuis trois jours.
Je pense au bleu "presque transparent" des vignettes du tarot Grimaud ; à la couverture hideuse et redondante du Bleu du ciel de Bataille dans l'édition 10-18 ; à une chanson d'Herbert Pagani parlant d'un "ciel couleur blue-jean délavé"...
Qui se souvient d'Herbert Pagani ?

Commentaires

"Les pays imbéciles où jamais il ne pleut."

Que reviennent les orages, la foudre, le vent et les nuages lourds.

Écrit par : delorée | vendredi, 25 mars 2011

J'ignorais l'existence d'Herbert Pagani jusqu'à aujourd'hui.
(Et ne me le reproche pas particulièrement.)

Écrit par : aymeric | vendredi, 25 mars 2011

Moi, moi ! je me souviens de Pagani ! "Moi, moi", criaient les chiens dans leurs boxes de la SPA, dans leur désir d'être adoptés ! "Tu seras un grand à 40 ans!" disait l'impresario. Et Pagani est mort peu de temps après les avoir eus, notre grand chanteur-peintre. J'ai encore son 33 tours vinyle, mais je n'ai toujours pas vu ses peintures. Honneur à lui !

Écrit par : collignon | vendredi, 25 mars 2011

Les commentaires sont fermés.