Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 avril 2009

A small, good thing 3

Le sourire de la jeune fille en coupe-vent jaune qui distribue les "gratuits" à l'entrée du métro...

Commentaires

Le rictus qu'esquissa un professeur d'anatomie lorsqu'il raconta, à un amphithéâtre plongé dans un silence de mort, qu'il répondait "Gardez votre peste!", quand on lui proposait ce genre de papiers. Et la moue qui se dessina sur la face blême d'un étudiant qui, ayant eu l'imprudence d'en feuilleter un pendant le cours du bilieux personnage, s'était vu violemment congédier, après avoir été insulté de con. Une fois que le malheureux eut rassemblé ses impedimenta, l'écorcheur lui asséna un dernier coup de scalpel: "Et "con", dans la bouche d'un médecin, ce n'est pas une insulte: c'est un diagnostic!". Le fiel qui transpirait de ces mots empourpra le visage de l'infortuné, qui n'emporta pas son torchon.

Écrit par : B.B. | vendredi, 10 avril 2009

Elle est étudiante et pauvre et gagne trois francs, six sous pour distribuer ce "gratuit" et elle sourit tout de même...

Écrit par : Paulo | vendredi, 10 avril 2009

... et c'est ce qui fait la beauté de la chose !

Écrit par : C.C. | vendredi, 10 avril 2009

Le sourire oui mais lequel... Le premier ?

Écrit par : Corynne | samedi, 11 avril 2009

La beauté du premier sourire, rehaussée par le jaune fluo et le fond gris du paysage, suffit à nourrir un ascète épicurien pour un quart de lunaison, Corynne.

Écrit par : Flivo | samedi, 11 avril 2009

Les commentaires sont fermés.