Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 janvier 2009

Monsieur William, vous manquez de tenue...

Un internaute croit avoir reconnu, sur un site pédophile, la photographie d'une fillette enlevée il y a quelques années. Commentaire en forme de question d'un journaliste de la radio : "Qu'allait-il faire sur ce site ?"
Je crois que je vais renoncer à lire des romans policiers : si mes concitoyens trouvent dans les parages un cadavre à leur goût, ils ne manqueront pas de m'accuser de meurtre.

Commentaires

Belle amertume !

J'attends quelques jours pour "une ville un poème".

Écrit par : grapheus tis | dimanche, 18 janvier 2009

Je n'ai attendu qu'une nuit, l'anonyme "unpoe..."refusant après un second courriel de se nommer.
Merci, Constantin.

Écrit par : grapheus tis | lundi, 19 janvier 2009

bien vu...

Écrit par : em!ly | jeudi, 22 janvier 2009

Confondez-vous la fiction et la réalité ?

Écrit par : unblogunebourde | vendredi, 23 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.