vendredi, 25 mai 2007
Colours
Bref passage à Lille, cette semaine. Le nègre fou en tongs roses vocifère toujours devant le squat du boulevard Victor-Hugo. Au coin de la rue de la Justice, des "jeunes" s’occupent à cracher sur le trottoir. Demain, il y aura Dick Annegarn à la "Maison Folie" de Wazemmes : il a l’air, sur l’affiche ocre et grise, d’un intellectuel allemand des années 30. À Villeneuve-d’Ascq, dans un couloir de l’université, ces graffiti : "jérémie a une petite bite" — en rouge — et — en bleu — "Dieu est gay". Tout cela est un peu… tryste.
22:54 Publié dans Mes inscriptions | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
En croisant tantôt quelques exemplaires que vous peignez là, d'assez près et de surcroît à travers une grille qui rendait leurs grimaces et leurs cris d'autant plus zoologiques, je me suis dit que notre sinystre époque - comme toutes sans doutes me direz-vous, mais tout de même - fournirait une matière inépuisable à un Bruegel.
Écrit par : OrnithOrynque | samedi, 26 mai 2007
Dieu, qui sait tout et qui voit tout, n'ignore rien de la taille de la bite de Jérémie. Qu'il l'écrive sur les murs, c'est nouveau. Voilà qui ne manquera pas de d'interpeller nos théologiens les plus érudits. Ce sera l'occasion pour eux d'écrire de précieux ouvrages qui viendront enrichir les bibliothèques de la terre entière...
Écrit par : RPH | lundi, 28 mai 2007
Les commentaires sont fermés.