Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 août 2006

Sens commun

Le courrier des lecteurs, dans les magazines, ou, à la radio, les émissions ouvertes aux questions des auditeurs semblent être les derniers lieux d’où l’intelligence et le bon sens ne soient pas totalement bannis. Les professionnels de l’information se consacrent essentiellement, aujourd’hui, à la diffusion du prêt-à-penser le plus inepte, au ressassement, au décervelage, à la promotion du crétinisme euphorique.

Commentaires

Bien, alors si le courrier des lecteurs est devenu ce refuge, les véhicules de l'information n'ont plus qu'à pousser leur dernier râle et se forcer dignement à atteindre, enfin, la décharge de l'histoire. Pour quelques uns, le musée de l'automobile...

Écrit par : raskolnikov | jeudi, 31 août 2006

Encore, dans le courrier des lecteurs, les médiocrates ont le temps de trier ce qu'ils veulent. C'est surtout dans les interventions d'auditeurs de radio qu'il y a des petits bouts de liberté qui leur échappent.

Écrit par : Ph. B | jeudi, 31 août 2006

Courrier d'une lectrice : j'étais hier soir à la Taverne flamande où j'ai dégusté des magrets de canard avec une sauce à la Kriek et des frites. J'ai pensé à vous. J'étais assise à la table 14.

Écrit par : Mauricette Beaussart | jeudi, 31 août 2006

À la pensée de retrouver, la semaine prochaine, mon pied-à-terre de Wazemmes, je me forge une félicité qui me fait pleurer de tendresse...
Pour moi, ça sera un welsh et une kasteel brune. Santé !

Écrit par : C.C. | jeudi, 31 août 2006

Les commentaires sont fermés.