Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 décembre 2005

Travaux

Je n'aime guère le bricolage, le jardinage, ni, d'une manière générale, les travaux manuels — qui me le rendent bien. Mon voisin me serinait depuis des mois, me pressant de scier la branche d'un mien conifère, qui — prétendait-il — menaçait son toit.
De guerre lasse, je me suis exécuté : la branche litigieuse est à terre.
Ainsi qu'une bonne partie de la toiture du voisin, qu'elle a entraînée dans sa chute.
Je lui aurai au moins montré ma bonne volonté : il devrait m'en savoir gré.

Commentaires

C'est fait exprès le "Vous notterez", sous le titre du blog ? Qui est le cité ?

Écrit par : Je note, je note... | jeudi, 01 décembre 2005

La réponse à la seconde question explique l'orthographe ! En cliquant sur "à propos", sous la photo, vous devriez satisfaire votre curiosité !

Écrit par : C.C. | jeudi, 01 décembre 2005

J'ai bien ri et j'espère bien que votre voisin aussi.

Dans le cas contraire, il faudra tenter de faire valoir Kant contre Benjamin Constant, une fois de plus.

Écrit par : Thierry | jeudi, 01 décembre 2005

Je crains, hélas ! que ledit voisin n'ait pas trouvé l'incident vraiment désopilant !

Écrit par : C.C. | jeudi, 01 décembre 2005

Les commentaires sont fermés.