Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 janvier 2010

Dimanche soir

Le clou de girofle dominical est plutôt insipide en ces mois d'hiver. Je bois, avant d'aller dîner, un picon-bière mélancolique — une virgule omise et voilà une hypallage — en écoutant un vieux Coltrane. Elvin Jones se déchaîne, autistique, tandis que The Inch Worm se convulse, interminablement...

Commentaires

Une réussite ! Les couleurs et les parfums invitent à se joindre à un cortège inconnu, en espérant qu'il ne soit pas, une nouvelle fois, funéraire.

Écrit par : Flivo | jeudi, 21 janvier 2010

Que vous preniez le temps, dans vos "errances", de faire un petit crochet par ici m'honore. Visiteur assidu de votre blog, j'espère qu'il me sera pardonné d'être trop paresseux pour y laisser une trace de chacun de mes passages... Amicalement.

Écrit par : C.C. | vendredi, 22 janvier 2010

Il fait bien froid, parfois, et j'aime me réchauffer les mains chez les autres quand ils laissent la porte entr'ouverte,sous prétexte de demander des nouvelles du chien, ou du facteur. Merci pour cela.

Écrit par : Flivo | mardi, 26 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.