Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 septembre 2009

Remembrances du vieillard idiot 5

Lichtenberg : "Il avait donné des noms à ses deux pantoufles."
Je me souviens vaguement d'une histoire dans laquelle il était question d'un paysan qui, ne manquant sans doute ni de lettres ni d'esprit, avait baptisé ses deux sabots percés "Vole terre" et "Boit l'eau".

 

Commentaires

Et son tablier de dos, c'est "Rein beau" ?

Écrit par : Corynne | jeudi, 03 septembre 2009

Et moi aussi, "Beaux reins j'ai", disait Romane.

Écrit par : François-Georges Maréchal | vendredi, 04 septembre 2009

Cette seule pensée de Lichtenberg nous fait comprendre que nous ne sommes que des merdes (parfois) ...

Écrit par : Martin Lothar | vendredi, 04 septembre 2009

Je vous laisse la responsabilité de cette métaphrase.

Écrit par : C.C. | vendredi, 04 septembre 2009

Je ne suis responsable que de moi, Môssieur ! Mes métaphrases font ce qu'elles veulent : Elles sont majeures et vaccinées !
Ah mais !

Écrit par : Martin-Lothar | vendredi, 04 septembre 2009

Métaphrase, mets tes bottes, prends ton couteau sans lame auquel il manque le manche et viens te battre !

Écrit par : Corynne | vendredi, 04 septembre 2009

@ Corynne : Fais gaffe ! En philosophie quantique, avec un couteau sans manche et sans lame on peut quand même se blesser grave. Alors... Tare ta gueule à la récrée hein ! (bises)

Écrit par : Martin-Lothar | vendredi, 04 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.