Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 mai 2007

Coups de pied au cul qui se perdent

Sur le site du Nouvel Observateur, un nouvel appel "d'universitaires, chercheurs et personnalités" en faveur de madame Royal. Beaucoup de réactions du genre : "Mais qui sont donc ces gens dont personne n’a entendu parler ?" Un visiteur s’insurge : que les béotiens qui ne connaissent pas Dubet, Boltanski, Wolton… retournent à l’école ! Ces gens-là ne devraient pas avoir le droit de voter.
Je suis bien désolé de ne pas savoir qui sont ces sommités intellectuelles. J’ai honte de mon ignorance. Du coup, je ne vais peut-être pas me rendre aux urnes ce dimanche, indigne que je suis d’entrer dans l’isoloir. Je lirai des nouvelles de Sam Shepard ou des poèmes de René Char sous la glycine. Avec un verre de chasselas de Pouilly-sur-Loire.

Commentaires

Je les connais hélas, et je vous envie de ne pas fréquenter les sociologues ( ce nonobstant, Dubet fut - peut-être à votre insu- un maître éphémère d'une partie de votre destin).

Écrit par : Le Morse | mercredi, 02 mai 2007

Bigre ! Voilà qui ne laisse pas de m'inquiéter !

Écrit par : C.C. | mercredi, 02 mai 2007

Libération invoque également ses têtes pensantes, Lilian Thuram nous gratifie d'une démonstration sociologique de choc en défaveur de Sarkozy.

Écrit par : Kamarad Alibekov / PKK | mercredi, 02 mai 2007

Rendez-lui donc sa balle, enfin !

Écrit par : C.C. | jeudi, 03 mai 2007

Les commentaires sont fermés.