Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 octobre 2006

Diem perdidi 3

Bilan de la journée : je devrais dresser la liste de toutes les choses que je n'ai pas faites — et que j'aurais dû faire. Ce serait trop déprimant. Comme cette musique de chambre de Lutoslawski que je ne peux écouter plus de trois minutes sans m'en désintéresser, comme d'un bruit de fond à peine importun. Anamorphose sonore qui s'infuse dans la rumeur lasse du quotidien, s'y perd comme un filet d'eau dans le sable...

Commentaires

à l'inverse c'est la bistabilité sonore qui envoûte, depuis deux lignes (clair-obscur) pour chaque main par exemple, mais ça y est vous avez trouvé la clé!

Écrit par : paul | dimanche, 29 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.