Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 juillet 2006

Slam

À la radio, ce matin : Abd Al Malik, "Gibraltar".

Pas de quoi en faire un plat. Il y a dix-sept ans déjà, Philippe Léotard faisait du slam sans le savoir — ou sans le dire. "Mon cœur et le monde bougent", avec ce côté pseudo-Cendrars ironique, c'était tout de même autre chose que ces psalmodies façon rebelle bien pensant que, de toute façon, je n'ai jamais pu écouter plus de trente secondes

Commentaires

Un régal que de bourlinguer au bras de Blaise, carrée à l'ombre, par une telle chaleur. Un sourire se pend aux lèvres et n'en décroche plus.

Écrit par : Fany | mardi, 04 juillet 2006

Blaise encore, re-Blaise et Blaise...

"Il fait dimanche sur l'eau
Il fait chaud
Je suis dans ma cabine enfermé comme dans du beurre fondant"

Écrit par : C.C. | mardi, 04 juillet 2006

A propos de Rij, pouffiase et femme-tonneau... "Elle tenait de la mère lapine primée aux Comices agricoles et de l'hidole hindoue. Mais elle avait le coeur sentimental..."
Le sourire s'accroche "aux Comices agricoles" et s'installe au "mais".
Ainsi sommes nous probablement faites que nous gloussons à la tendre moquerie.

Écrit par : Fany | mardi, 04 juillet 2006

Si ça vous insupporte trop, n'hésitez pas... virez le lien... :-)

http://www.grandcorpsmalade.com/ecouter.htm

Écrit par : Lydia | mardi, 04 juillet 2006

Vous êtes le deuxième bloggeur dont je suppute la cinquantaine, Constantin ( moi j'aspire à la sextantaine, à cause du sex)

Écrit par : Flivo | mercredi, 05 juillet 2006

L. : je connaissais un peu (très peu) Grand Corps Malade. Ce n'est sans doute pas sans intérêt, j'en conviens... Disons que ça ne me touche guère. À cause sans doute de cette cinquantaine bien tassée, si justement supputée par Flivo ! On rejoint les rangs grincheux de "ceux qui ont le goût difficile", on n'en est pas forcément plus fier...

Écrit par : C.C. | mercredi, 05 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.