Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 08 octobre 2005

L'obscène 3

J'apprends par Le Figaro que la future ex-madame Houellebecq a accordé, la semaine dernière, une interview au magazine Elle. "Elle se souvient de son premier dîner avec lui : il avait bu trop de whisky, était malade. Elle se rappelle aussi, drôles de prémices amoureuses, qu'il lui avait téléphoné le lendemain pour lui proposer d'aller acheter des vêtements chez Marks & Spencer..."
Certes, cela ne nous intéresse nullement, mais on n'en est pas moins perplexe devant ce genre de "confessions impudiques". La conclusion de l'entretien semble pourtant indiquer que Marie-Pierre est une sentimentale : "On va divorcer. Même si j'ai peur de perdre notre chien Clément. J'espère bien le voir souvent."

Commentaires

"La possibilité d'un chenil " c'est trop drôle la fin de l'article du fig ! merci de me l'avoir fait découvrir

Écrit par : philippe | samedi, 08 octobre 2005

... Merci pour cette anecdote qui me rend encore plus sympathique cette homme qui fait tout ce qu'il peut pour être écrivain mais qui n'y parvient pas... Ce qui me le rend sympathique c'est qu'il réussit à ce faire éditer et même à bouleverser l'univers de l'édition qui a tant besoin de "pub" pour vendre les autres.. les écrivains... (qui eux, vendent peu évidemment...)

Écrit par : Thierry | samedi, 08 octobre 2005

Les commentaires sont fermés.